Accueil

JORPIMCON est une société qui travaille sur la recherche du partenaire adéquat, les services commerciaux et sur l’intermédiation. Notre expertise en lignes de production pour de nouvelles installations et l’achat de matériaux, font de la fabrication notre spécialité.
La société assure des prix compétitifs sur les composants des lignes de production et les unités de fabrication en raison de la portée internationale. Grâce à la coopération avec les fournisseurs en Asie, nous pouvons offrir une qualité élevée et, bien sûr, avec la certification de la CEE.

Notre équipe de personnes expérimentées offre un service complet en collaboration avec des sociétés internationales de qualité prouvée et vérifiée. Cela comprend la recherche et la négociation de partenaires, contrôle de qualité, garantie, livraison et démarrage.

Home

JORPIMCON is an operating company focusing on finding the correct partner, trading services and intermediation.  Our specialty is manufacturing with expertise in production lines for new facilities and material purchase.

The company ensures competitive prices for production lines components and manufacturing units due to the international scope. Thanks to the cooperation with suppliers in Asia, we can offer high quality and always with CE certification.

We offer a complete service with experienced people, collaborating with international companies with verified proven quality. This includes partner search and negotiation, quality control and guaranty and delivery and start-up.